Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32gb Gray SM-T220 support case
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32gb Gray SM-T220 support case
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32gb Gray SM-T220 support case
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32gb Gray SM-T220 support case
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32gb Gray SM-T220 support case
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32GB Gray SMT SM-T220samsung Galaxy Tab A7 Lite 32GB Gray SM-T220 SMP
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32gb Gray SM-T220 support case
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32gb Gray SM-T220 support case
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32gb Gray SM-T220 support case
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32gb Gray SM-T220 support case
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32gb Gray SM-T220 support case

Galaxy Tab A7 Lite 32GB Gray SM-T220 support case

  • Vendor:
  • SKU:
    2002122 38326
Regular price $155.99
Sale price $155.99 Regular price $239.99
Tous nos articles électroniques sont préalablement vérifiés, testés et approuvés par nos techniciens.
By purchasing from us, you are helping to maintain stable jobs at Re-Source Integration for people with disabilities. Thank you for your support!
Description
Light and portable: with its 22.1 cm compact screen, its thin design and its robust metal frame, the Galaxy Tab A7 Lite is perfectly sized for travel entertainment. It is easy to transport for everyone in the family, which you travel from the Living room On your beach vacation, or wherever you want to win.

Robust metal frame: The Galaxy Tab A7 Lite has an improved metal frame that helps protect against daily rattles. This means that it is designed to be durable so that your tablet continues to operate even when it is manipulated by hands subject to accidents.

Faster performance: the Galaxy Tab A7 Lite has a faster speed than the previous models, so you can enjoy an ultra fluid streaming on your tablet with a minimum of interruptions, that you are working or to play.

Long-term battery-Go ahead, unplug all your favorite content with an improved battery that has a lot of power for your full lifestyle, and many others. The Galaxy Tab A7 Lite has a long battery life to help you power your day with a single load, from the office to the gym and at home. A fast-charge USB-C port helps you quickly restore a load so you can stay connected to the content you need most.

Multi-apparently experience: Take advantage of connectivity through Galaxy devices with One UI, a technology that turns you into your own entertainment concentrator. Start broadcasting a show on your phone, then send it to your tablet to finish later, and vice versa.
  • Galaxy Tab A7 Lite tablet
  • Rabat rigid-folder
  • 32 GB
  • Grey color
  • Model: SM-T220
Purchase Policy

All sales are final. No return, exchange or refund. Photos may be for illustrative purposes only.

Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32GB gris étui-support SM-T220
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32GB gris étui-support SM-T220
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32GB gris étui-support SM-T220
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32GB gris étui-support SM-T220
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32GB gris étui-support SM-T220
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32GB gris étui-support SM-T220Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32GB gris étui-support SM-T220
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32GB gris étui-support SM-T220
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32GB gris étui-support SM-T220
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32GB gris étui-support SM-T220
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32GB gris étui-support SM-T220
Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32GB gris étui-support SM-T220

Samsung Galaxy Tab A7 Lite 32GB étui-support SM-T220

  • Vendeur:
  • SKU:
    2002122 38326
Prix régulier $155.99
Prix de vente $155.99 Prix régulier $239.99
Tous nos articles électroniques sont préalablement vérifiés, testés et approuvés par nos techniciens.
En achetant chez nous, vous contribuez à maintenir des emplois stables chez Re-Source Intégration, pour des gens ayant des limitations fonctionnelles. Merci pour votre soutien!
Description
Léger et portable : avec son écran compact de 22,1 cm, son design mince et son cadre en métal robuste, le Galaxy Tab A7 Lite est parfaitement dimensionné pour le divertissement en déplacement. Il est facile à transporter pour tout le monde dans la famille, que vous voyagiez du salon à vos vacances à la plage, ou partout où vous voulez l'emporter.

Cadre en métal robuste : le Galaxy Tab A7 Lite dispose d'un cadre en métal amélioré qui aide à protéger contre les hochets quotidiens. Cela signifie qu'il est conçu pour être durable afin que votre tablette continue de fonctionner même lorsqu'elle est manipulée par des mains sujettes aux accidents.

Performance plus rapide : le Galaxy Tab A7 Lite a une vitesse plus rapide que les modèles précédents, de sorte que vous pouvez profiter d'un streaming ultra fluide sur votre tablette avec un minimum d'interruptions, que vous soyez en train de travailler ou de jouer.

Batterie longue durée – Allez-y, débranchez tous vos contenus préférés avec une batterie améliorée qui a beaucoup de puissance pour votre style de vie bien rempli, et bien d'autres. La Galaxy Tab A7 Lite dispose d'une longue durée de vie de la batterie pour vous aider à alimenter votre journée avec une seule charge, du bureau à la salle de sport et à la maison. Un port USB-C à charge rapide vous aide à restaurer rapidement une charge afin que vous puissiez rester connecté au contenu dont vous avez le plus besoin.

Expérience multi-appareils : profitez de la connectivité à travers les appareils Galaxy avec One UI, technologie qui vous transforme en annulaire de votre propre concentrateur de divertissement. Commencez à diffuser un spectacle sur votre téléphone, puis envoyez-le à votre tablette pour terminer plus tard, et vice versa.
  • Tablette Galaxy Tab A7 Lite
  • Étui-support à rabat rigide
  • 32 GB
  • Couleur: Gris
  • Modèle: SM-T220   
Politique d’achat

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour, échange ou remboursement. Les photos peuvent être à titre indicatif seulement.