Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU
Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU
Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU
Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU
Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU
Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU
Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU

WiFi router 6 Plus 3000Mbps Ax3 Quad-Core 1.4GHz CPU

Regular price $64.34
Sale price $64.34 Regular price $98.99
Quantité restante: 1
By purchasing from us, you are helping to maintain stable jobs at Re-Source Integration for people with disabilities. Thank you for your support!
Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU

WiFi router 6 Plus 3000Mbps Ax3 Quad-Core 1.4GHz CPU

Regular price $64.34
Sale price $64.34 Regular price $98.99
Description

The Huawei AX3 has a modulation of 1024 QAM and a bandwidth frequency of 160 MHz. It can reach a speed of 3000 Mbps (574 Mbps on a strip of 2.4 GHz and 2402 Mbps on a strip of 5 GHz). Unlike traditional routers, you can connect several AX3 devices while maintaining great efficiency. Take advantage of the fluidity of streaming diffusion and games like never before.

The new era of Wi-Fi 6. There are several improvements with Wi-Fi 6 compared to Wi-Fi 5 which respond to growing demand for faster and more efficient Wi-Fi. These improvements include a speed 3 times faster, a capacity 4 times larger, reduced latency and 30% less energy consumption.

A faster speed than you can imagine. The Huawei AX3 has a modulation of 1024 QAM and a bandwidth frequency of 160 MHz. It can reach a speed of 3000 Mbps (574 Mbps on a strip of 2.4 GHz and 2402 Mbps on a strip of 5 GHz). The four -core Gigahome processor allows the AX3 to release all its speed. Take advantage of the fluidity of streaming diffusion and games like never before.

Multiple fluid connections. Unlike traditional routers, you can connect several AX3 devices while maintaining great efficiency. Using the OFDMA technique to several users, it is able to send data to several devices simultaneously. The powerful Gigahome Treatment Unit with four Cores also ensures the fluid operation of the processor.

An effortless connection thanks to Huawei Share. Huawei Share allows you to connect AX3 to your smartphone using a simple touch. For your friends and family, this router will remember the password and allow the guests you trust, to connect easily.

  • Contents or accessories:
    • AC adapter
    • Network cable
    • Quick starter guide, safety information
  • 8.86 in × 6.27 in × 1.56
Purchase Policy

All sales are final. No return, exchange or refund. Photos may be for illustrative purposes only.

Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU
Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU
Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU
Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU
Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU
Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU
Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU

Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU

Prix régulier $64.34
Prix de vente $64.34 Prix régulier $98.99
En achetant chez nous, vous contribuez à maintenir des emplois stables chez Re-Source Intégration, pour des gens ayant des limitations fonctionnelles. Merci pour votre soutien!
Huawei Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU

Routeur WiFi 6 Plus 3000Mbps AX3 Quad-Core 1.4GHz CPU

Prix régulier $64.34
Prix de vente $64.34 Prix régulier $98.99
Description

Le HUAWEI AX3 est doté d’une modulation de 1024 QAM et d’une fréquence de bande passante de 160 MHz.  Il peut atteindre une vitesse de 3000 Mbps (574 Mbps sur une bande de 2,4 GHz et 2402 Mbps sur une bande de 5 GHz). Contrairement aux routeurs traditionnels, vous pouvez connecter plusieurs appareils au AX3 tout en conservant une grande efficacité. Profitez de la fluidité de la diffusion en streaming et des jeux comme jamais auparavant.

La nouvelle ère du Wi-Fi 6. Il y a plusieurs améliorations avec le Wi-Fi 6 comparativement au Wi-Fi 5 qui répondent à la demande croissante pour un Wi-Fi plus rapide et plus efficace. Ces améliorations comprennent une vitesse 3 fois plus rapide, une capacité 4 fois plus grande, une latence réduite et 30% moins de consommation d’énergie.

Une vitesse plus rapide que vous ne pouvez l’imaginer. Le HUAWEI AX3 est doté d’une modulation de 1024 QAM et d’une fréquence de bande passante de 160 MHz.  Il peut atteindre une vitesse de 3000 Mbps (574 Mbps sur une bande de 2,4 GHz et 2402 Mbps sur une bande de 5 GHz). Le processeur Gigahome à quatre core permet au AX3 de libérer toute sa vitesse.  Profitez de la fluidité de la diffusion en streaming et des jeux comme jamais auparavant.

De multiples connexions fluides. Contrairement aux routeurs traditionnels, vous pouvez connecter plusieurs appareils au AX3 tout en conservant une grande efficacité. En utilisant la technique OFDMA à plusieurs utilisateurs, il est capable d’envoyer des données à plusieurs appareils simultanément. La puissante unité de traitement Gigahome à quatre core assure également le fonctionnement fluide du processeur.  

Une connexion sans effort grâce à Huawei Share. Huawei Share vous permet de connecter AX3 à votre téléphone intelligent à l’aide d’un simple toucher.  Pour vos amis et votre famille, ce routeur se souviendra du mot de passe et permettra aux invités en qui vous avez confiance, de se connecter facilement.

  • Contenu ou accessoires :
    • Adaptateur secteur
    • Câble réseau
    • Guide de démarrage rapide, informations de sécurité
  • 8,86 po × 6,27 po × 1,56 po
Politique d’achat

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour, échange ou remboursement. Les photos peuvent être à titre indicatif seulement.