Lego Friends La Roulotte Magique (41688)

  • Vendor:
  • SKU:
    6333552 40274
Regular price $24.69
Sale price $24.69 Regular price $37.99
By purchasing from us, you are helping to maintain stable jobs at Re-Source Integration for people with disabilities. Thank you for your support!
Lego Friends La Roulotte Magique (41688)

Lego Friends La Roulotte Magique (41688)

Regular price $24.69
Sale price $24.69 Regular price $37.99
Description
Are you looking for a gift for a child who loves original vehicles? Please him with the Lego® Friends ™ magic trailer (41688). This excellent value for money, includes a trailer, a clairvoyant tent, 2 minipped, a horse and a owl.
Charming details
The trailer pulled by a horse is full of traditional elements, like pretty shutters and an old -fashioned lantern. The roof has side hinges to allow children to explore the inside of the trailer, where they will find a bed, a kitchen with a stove and a table. They can then take care of the horse or play with the owl. In the tent is a crystal ball. Controlled by a rotation function, it turns to reveal the future of Mia. Children can decide if she will fall on a sad or happy face, or simply let fate decide ...
The magic of friendship
Make Heartlake City toys discover small manufacturers, which offer realistic and fun role -playing games. LEGO Friends sets help children explore their passions with exciting characters.
  • Children can be carried away by the mystery of a traveling fun fair with the magic trailer (41688). This magical set for children includes a retro trailer and a clairvoyant tent for magical role -playing games.
  • Includes 2 LEGO® Friends minipoupées, as well as a horse and a owl, offering many ways to have fun with creative role -playing games. Children can explore the trailer including a stove, table and a hidden toilet.
  • Children can call on their imagination to create stories in which they take care of the horse, consult the wise owl, read the future in the crystal ball, lead and relax in the trailer.
  • The tent of the clairvoyant offers even more games! Children can entertain their family members by predicting their future or take the crystal ball to have fun magic role -playing games with friends.
  • The trailer is more than 11 cm high and 24 cm long, while the tent is more than 11 cm high and 8 cm wide; They therefore do not take up much space and can serve as small decorations.
  • The trailer is full of creative elements and its roof opens to allow the little fingers to play with the stove or turn the tap to fill a bucket for the horse.
  • Model: 41688
  • 348 pieces
  • Age: 7+
Purchase Policy

All sales are final. No return, exchange or refund. Photos may be for illustrative purposes only.

LEGO Friends La roulotte magique (41688)

  • Vendeur:
  • SKU:
    6333552 40274
Prix régulier $24.69
Prix de vente $24.69 Prix régulier $37.99
En achetant chez nous, vous contribuez à maintenir des emplois stables chez Re-Source Intégration, pour des gens ayant des limitations fonctionnelles. Merci pour votre soutien!
LEGO Friends La roulotte magique (41688)

LEGO Friends La roulotte magique (41688)

Prix régulier $24.69
Prix de vente $24.69 Prix régulier $37.99
Description
Vous cherchez un cadeau pour un enfant qui aime les véhicules originaux ? Faites-lui plaisir avec la roulotte magique LEGO® Friends™ (41688). Cet ensemble à l’excellent rapport qualité-prix comprend une roulotte, une tente de voyante, 2 minipoupées, un cheval et une chouette.
De charmants détails
La roulotte tirée par un cheval regorge d'éléments traditionnels, comme de jolis volets et une lanterne à l'ancienne. Le toit est doté de charnières latérales pour permettre aux enfants d'explorer l’intérieur de la roulotte, où ils trouveront un lit, une cuisine avec un poêle et une table. Ils peuvent ensuite s'occuper du cheval ou jouer avec le hibou. Dans la tente se trouve une boule de cristal. Contrôlée par une fonction de rotation, elle tourne pour révéler l'avenir de Mia. Les enfants peuvent décider si elle tombera sur un visage triste ou heureux, ou simplement laisser le destin décider…
La magie de l’amitié
Faites découvrir aux petits constructeurs les jouets de Heartlake City, qui offrent des jeux de rôle réalistes et amusants. Les ensembles LEGO Friends aident les enfants à explorer leurs passions en compagnie de personnages passionnants.   
  • Les enfants peuvent se laisser emporter par le mystère d'une fête foraine itinérante avec la roulotte magique (41688). Cet ensemble magique pour enfants comprend une roulotte rétro et une tente de voyante pour des jeux de rôle magiques.
  • Comprend 2 minipoupées LEGO® Friends, ainsi qu’un cheval et une chouette, offrant de nombreuses façons de s’amuser à des jeux de rôle créatifs. Les enfants peuvent explorer la roulotte incluant un poêle, une table et une toilette cachée.
  • Les enfants peuvent faire appel à leur imagination pour créer des histoires dans lesquelles ils prennent soin du cheval, consultent la chouette sage, lisent l’avenir dans la boule de cristal, conduisent et se détendent dans la roulotte.
  • La tente de la voyante offre encore plus de jeu ! Les enfants peuvent divertir les membres de leur famille en prédisant leur avenir ou emporter la boule de cristal pour s’amuser à des jeux de rôle magiques chez des amis.
  • La roulotte mesure plus de 11 cm de haut et 24 cm de long, tandis que la tente mesure plus de 11 cm de haut et 8 cm de large; elles ne prennent donc pas beaucoup de place et peuvent servir de petites décorations.
  • La roulotte est pleine d’éléments créatifs et son toit s'ouvre pour permettre aux petits doigts de jouer avec le poêle ou de tourner le robinet pour remplir un seau pour le cheval.
  • Modèle : 41688
  • 348 pièces
  • Âge : 7+
Politique d’achat

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour, échange ou remboursement. Les photos peuvent être à titre indicatif seulement.