Beats Studio Buds +

  • Vendor:
  • SKU:
    1611938-70599
Regular price $135.84
Sale price $135.84 Regular price $208.99
Ramassage en magasin disponible
La livraison est disponible pour ce produit
Ce produit est éligible à la livraison gratuite à l’achat de 125$ et plus
En achetant chez nous, vous contribuez à maintenir des emplois stables chez Re-Source Integration, pour des gens ayant des limitations fonctionnelles. Merci pour votre soutien!
Description

Beats Studio Buds+Boardies with noise cancellation entirely wireless than 1.6 times more active noise cancellation

Up to 36 hours of autonomy with the charging case

3 times larger microphones, clear calls

Compatible with Apple and Android devices

The Beats Studio Buds+ headphones offer powerful and balanced sound, active noise cancellation (ANC) and transparency mode.

Get high -quality calls, better compatibility with Apple and Android devices, up to 36 hours of autonomy with the charging case, 2 and 4 choices of ear tips for a comfortable comfortable port all day.

 

His powerful and balanced

Beats Studio Buds + headphones emit a rich and immersive sound that you listen to music or answer calls. Each earpiece has a transducer with two membranes that bends by producing net lower bass with a minimum of distortion.

Active noise cancellation

By touching a button, you have the choice between two dynamic listening modes; One that lets the ambient noises pass and the other that blocks them. Active noise cancellation adjusts to the user to block unwanted ambient noises. With microphones 3 times larger, new vents and a powerful processor, Beats Studio Buds + headphones have 1.6 times more noise cancellation power.

Transparency mode

Transparency mode integrates into your listening experience the world around you. The outward microphones capture the ambient sounds to integrate them into the music you listen to so that you are aware of what is going on around you. Beats Studio Buds + headphones + improve transparency mode up to twice

Space audio surrounds you with its

Beats Studio Buds + headphones support space audio for immersive music, producing an enveloping sound experience that you can take everywhere. It’s as if you were surrounded by 64 speakers

Comfortable adjustment all day

With four tip options (miniatures, small, medium and large) to adapt to more ears, Beats Studio Buds + headphones create comfortable acoustic insulation for optimal listening experience, now your headphones in place.

Autonomy: more music, less recharge time

With up to 36 hours of listening2 thanks to the compact and elegant charging case, the Beats Studio Buds + headphones are ready to accompany you everywhere. When the battery is low, Fast Fuel offers an hour of listening for five minutes of charging

Quality of call: calls for unparalleled clarity

Microphones 3 times larger1, the active cancellation of even more powerful noise and an algorithm of vocal targeting filtering with precision noise for net and clear calls.

Controls at your fingertips.

Simple commands and integrated into headphones allow you to manage music, change listening mode, take calls and activate the voice assistant using the "B" button.

Improved compatibility with Apple and Android

Easy to use, difficult to lose! The Beats Studio Buds+ headphones offer a robust set of native Apple and Android functions, including the twinning in a touch, the automatic passage from one device to another, the vocal assistant permanently active and the location.

Purchasing policy

All sales are final. No return, exchange or refund. Photos can be indicative only.

Beats Studio Buds +

  • Vendeur:
  • SKU:
    1611938-70599
Prix régulier $135.84
Prix de vente $135.84 Prix régulier $208.99
Ramassage en magasin disponible
La livraison est disponible pour ce produit
Ce produit est éligible à la livraison gratuite à l’achat de 125$ et plus
En achetant chez nous, vous contribuez à maintenir des emplois stables chez Re-Source Integration, pour des gens ayant des limitations fonctionnelles. Merci pour votre soutien!
Description

Beats Studio Buds + Écouteurs à annulation du bruit entièrement sans filJusqu'à 1,6 fois plus d'Annulation active du bruit

Jusqu’à 36 heures d’autonomie avec l’étui de recharge

Des microphones 3 fois plus grands, des appels clairs

Compatible avec les appareils Apple et Android

Les écouteurs Beats Studio Buds + offrent un son puissant et équilibré, l'Annulation active du bruit (ANC) et le mode Transparence.

Obtenez des appels de grande qualité, une meilleure compatibilité avec les appareils Apple et Android, jusqu’à 36 heures d’autonomie avec l’étui de recharge,2 et 4 choix d'embouts auriculaires pour un port confortable confortable toute la journée.

 

Son puissant et équilibré

Les écouteurs Beats Studio Buds + émettent un son riche et immersif que vous écoutiez de la musique ou répondiez à des appels. Chaque écouteur est doté d'un transducteur à deux membranes qui fléchit en produisant des basses plus nettes avec un minimum de distorsion.

Annulation active du bruit

En touchant un bouton, vous avez le choix entre deux modes d'écoute dynamique; un qui laisse passer les bruits ambiants et l'autre qui les bloque. L’annulation active du bruit s’ajuste à l’utilisateur pour bloquer les bruits ambiants indésirables. Avec des microphones 3 fois plus grands, de nouveaux évents et un puissant processeur, les écouteurs Beats Studio Buds + ont 1,6 fois plus de pouvoir d'annulation de bruit.

Mode Transparence

Le mode Transparence intègre à votre expérience d'écoute le monde qui vous entoure. Les microphones tournés vers l'extérieur captent les sons ambiants pour les intégrer à la musique que vous écoutez afin que vous soyez conscient de ce qu'il se passe autour de vous. Les écouteurs Beats Studio Buds + améliorent jusqu'à 2 fois le mode Transparence

Audio spatial vous entoure de son

Les écouteurs Beats Studio Buds + prennent en charge l’Audio spatial pour une musique immersive, produisant une expérience sonore enveloppante que vous pouvez emporter partout. C’est comme si vous étiez entouré de 64 haut-parleurs

Ajustement confortable toute la journée

Avec quatre options d'embouts (miniatures, petits, moyens et grands) pour s'adapter à plus d'oreilles, les écouteurs Beats Studio Buds + créent une isolation acoustique confortable pour une expérience d'écoute optimale, maintenant vos écouteurs en place.

Autonomie: plus de musique, moins de temps de recharge

Avec jusqu’à 36 heures d’écoute2 grâce à l'étui de recharge compact et élégant, les écouteurs Beats Studio Buds + sont prêts à vous accompagner partout. Lorsque la batterie est faible, Fast Fuel offre une heure d’écoute pour cinq minutes de recharge

Qualité d'appel: appels d’une clarté sans pareil

Des microphones 3 fois plus grands1, l'annulation active du bruit encore plus puissante et un algorithme de ciblage vocal filtrant avec précision les bruits ambiants pour des appels nets et clairs.

Commandes au bout des doigts.

Les commandes simples et intégrées aux écouteurs vous permettent de gérer la musique, de changer de mode d’écoute, de prendre des appels et d’activer l’assistant vocal en utilisant le bouton « b ».

Compatibilité améliorée avec Apple et Android

Facile à utiliser, difficile à perdre! Les écouteurs Beats Studio Buds + offrent un ensemble robuste de fonctions natives Apple et Android, dont le jumelage en un toucher, le passage automatique d’un appareil à l’autre, l'assistant vocale actif en permanence et la localisation.

Politique d’achat

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour, échange ou remboursement. Les photos peuvent être à titre indicatif seulement.